Perdu + Trouvé

Qu'est-ce que la Babiators Lost & Found Guarantee™ ?

Nous pensons qu'il est trop important d'équiper votre enfant avec des produits sûrs, durables et géniaux pour laisser la perte de votre produit Babiators entraver vos aventures ! Si les produits Babiators de votre petit aviateur sont perdus ou cassés dans l'année suivant l'achat, et que vous avez terminé le processus d'enregistrement dans les 30 jours suivant l'achat, nous vous enverrons un remplacement de produit GRATUIT (* Tout ce que vous payez est les frais d'expédition de 15,00 $ pour les commandes dans Canada. ). Veuillez noter que votre produit de remplacement est de la même taille et de la même couleur que votre achat initial.

Comment enregistrer mes Babiator ?

C'est facile! Allez sur https://babiators.com/pages/guarantee-program#redeem-btn . Entrez vos coordonnées et le code UPC à 12 chiffres qui se trouve sur votre emballage Babiators. Le code UPC à 12 chiffres se trouve au bas du code à barres situé sur l'emballage/l'étiquette de votre produit. Une fois vos informations soumises, vous recevrez un e-mail de garantie@babiators.com avec votre numéro d'enregistrement de garantie unique. Conservez ce numéro en lieu sûr - au cas où vos Babiators seraient perdus ou cassés dans l'année suivant la date d'enregistrement. Veuillez consulter l'exemple de code UPC/barres ci-dessous :

Que faire si je perds mon numéro d'enregistrement ?

Pas de problème! Envoyez un e-mail à garantie@babiators.com avec votre nom et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer vos Babiators. Vous recevrez un e-mail de rappel avec votre numéro d'enregistrement dans un délai d'un jour ouvrable.

Comment puis-je obtenir mon produit de remplacement ?

Si vous perdez ou cassez vos Babiators dans l'année suivant l'achat, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut ! Visitez simplement ce lien et entrez votre code de remplacement de garantie unique et votre adresse e-mail pour commander vos Babiators de remplacement. Pour rappel, vous devrez payer les frais d'expédition de 15,00 $ au Canada.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mes Babiators de remplacement ?

Nous comprenons l'urgence de vouloir remettre votre produit de remplacement Babiators entre les mains de vos petits aviateurs ! Nous nous efforcerons de vous faire parvenir votre produit de remplacement dès que possible, mais veuillez prévoir jusqu'à deux semaines pour recevoir votre envoi.

Puis-je obtenir un produit de remplacement avec mon numéro d'enregistrement dans le magasin où j'ai effectué mon achat Babiators ?

Nous aimons nos partenaires de vente au détail et espérons que vous visiterez à nouveau votre détaillant Babiators local, cependant, les magasins de détail ne sont pas en mesure de fournir aux clients des produits de remplacement. La garantie Babiators Lost & Found Guarantee™ est gérée de manière centralisée depuis notre site Web et notre entrepôt direct. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons grand soin de vous !

Puis-je soumettre plus d'une demande de garantie à la fois et ne payer qu'un seul frais d'expédition ?

Nous vous entendons et aimerions vous aider, cependant, notre système de rachat ne permet qu'un seul remplacement de produit par transaction / par numéro d'enregistrement de garantie unique.

Puis-je commander des produits Babiators supplémentaires tout en soumettant une demande de remboursement ?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez commander plus de produits Babiators ! Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de combiner les transactions d'achat de nouveaux articles avec les transactions de rachat/remplacement de produit. Notre boutique en ligne et nos systèmes de rachat de garantie sont des programmes distincts.

Puis-je sélectionner un produit, une couleur ou une taille différents lors de la soumission d'une demande de remboursement ?

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes intéressé par nos autres couleurs, styles et produits. Cela dit, notre programme de garantie n'offre qu'un remplacement exact du produit perdu ou cassé.

Le programme de garantie est-il honoré dans le monde entier ?

La participation en dehors des États-Unis varie en fonction du pays. Pendant le processus d'inscription, un menu déroulant indique les pays qui respectent actuellement le programme de garantie. Vous avez encore des questions sur notre programme Lost & Found Guarantee™ ?

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à tout moment à garantie@babiators.com . Nous sommes ici pour aider!