FAQ

Et si je dois modifier ma commande ?

Nous traitons les commandes rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour nous adapter à toute modification de votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à stock@dogree.com et mettre "URGENT CHANGE ORDER" dans la ligne d'objet de l'e-mail. Bien que nous ne puissions pas garantir que nous pourrons le changer avant qu'il ne soit expédié (notre entrepôt fonctionne très vite !), nous essaierons certainement de vous aider !

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dès que possible aux meilleurs tarifs d'expédition disponibles. Les commandes sont traitées et expédiées pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi uniquement. Les commandes reçues avant 13 h 00 HNP sont traitées le jour même. Les commandes passées après 13h00 HNP sont traitées le jour ouvrable suivant. Un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi vous sera envoyé le jour de l'expédition de votre commande. Veuillez prévoir 5 à 8 jours ouvrables pour le transit après réception de votre notification d'expédition.

Quel est le statut de ma commande ?

Veuillez envoyer un e-mail à stock@dogree.com, et nous serons heureux de vérifier la commande pour vous.

Quelle méthode d'expédition utilisez-vous?

Nous expédions toutes les commandes via Canpar.

Vais-je recevoir un numéro de suivi lors de l'expédition de ma commande ?

Oui! Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec tous les détails. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, ne vous inquiétez pas - nous avons ce qu'il vous faut ! Envoyez-nous simplement un e-mail à stock@dogree.com. Nous obtiendrons vos informations de suivi et les enverrons dès que possible !

Expédiez-vous à l'international ?
Non.

Vous avez encore des questions sur la commande et l'expédition ?

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à tout moment à stock@dogree.com pour les commandes individuelles ou les commandes en gros. Nous sommes ici pour aider!