FAQ

Que faire si je dois modifier ma commande ?

Nous traitons les commandes rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour tenir compte de toute modification apportée à votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à cs-2@dogree.com et mettre « ORDRE DE MODIFICATION URGENT » dans la ligne d'objet de l'e-mail. Même si nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de le changer avant son expédition (notre entrepôt fonctionne très vite !), nous essaierons certainement de vous aider !

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes le plus rapidement possible aux meilleurs tarifs d'expédition disponibles. Les commandes sont traitées et expédiées pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi uniquement. Les commandes reçues avant 13 h PST sont traitées le jour même. Les commandes passées après 13 h 00 PST sont traitées le jour ouvrable suivant. Un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi vous sera envoyé le jour de l'expédition de votre commande. Veuillez prévoir 5 à 8 jours ouvrables pour le transit après réception de votre notification d'expédition.

Quel est le statut de ma commande ?

Veuillez envoyer un courriel à info@babiators.ca, et nous serons heureux de vérifier la commande pour vous.

Quelle méthode d'expédition utilisez-vous ?

Nous expédions toutes les commandes via Canpar.

Vais-je recevoir un numéro de suivi lorsque ma commande est expédiée ?

Oui! Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec tous les détails. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut ! Envoyez-nous simplement un courriel à info@babiators.ca. Nous obtiendrons vos informations de suivi et les enverrons dès que possible !

Expédiez-vous à l’international ?
Non.

Vous avez encore des questions sur la commande et l'expédition ?

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à tout moment à info@babiators.ca pour les commandes individuelles ou les commandes en gros. Nous sommes ici pour aider!