Passer aux informations produits
1 de 6

Babiators Canada

Coeur de crème sucrée | Lunettes de soleil verres miroir polarisés or rose

Coeur de crème sucrée | Lunettes de soleil verres miroir polarisés or rose

Prix habituel $59.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $59.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

SKU:P-HRT-502-L

Guide des tailles

Cue les yeux du cœur car avec ces NOUVELLES teintes, c'est le coup de foudre ! Avec des montures en forme de cœur fraîches et funky et des verres miroir colorés, ces lunettes de soleil amusantes sont une douce surprise que votre tout-petit ne voudra pas enlever.

Nos teintes Sweet Cream Polarized Heart sont disponibles en trois tailles différentes qui conviennent aux bébés, aux tout-petits et aux enfants de 3 mois à plus de 6 ans. Chaque paire de lunettes de soleil de la collection Polarized est livrée avec un sac de rangement en microfibre qui sert également de chiffon de nettoyage pour garder les lunettes de soleil de votre tout-petit propres et sûres.

SÛR

Conçus pour les parents, par les parents, les Babiators sont les compagnons protecteurs de votre mini pour s'amuser en plein air sans soucis. Chaque paire comprend des lentilles UV400 qui protègent les yeux de votre enfant et la peau environnante de 100 % des rayons nocifs UVA/UVB. Nos lunettes de soleil sont également sans BPA et subissent des tests rigoureux pour s'assurer qu'elles sont sans danger pour votre petit à porter, toucher et même mâcher.

POLARISÉ

Nos lunettes de soleil polarisées pour enfants améliorent la visibilité en réduisant les reflets du soleil et les surfaces réfléchissantes comme l'eau, le sable, la neige et la glace. Cette collection offre la même protection anti-UV que les parents font confiance et encore plus de style avec des verres colorés à effet miroir !

ACCESSOIRES

Livré avec un étui en feutre mince pour garder ces nuances brillantes et neuves. (Sangle en silicone libre de taille 0-2Y pour maintenir les lunettes en place).

DURABLE

Les lunettes de soleil Babiators sont conçues pour résister à toutes les aventures que les enfants et la vie leur lancent. Avec des verres résistants aux chocs et aux éclats et des montures en caoutchouc flexibles, nos lunettes de soleil ne se cassent pas lorsque vous les pliez, les tordez ou marchez dessus. Sérieusement, ils sont pratiquement indestructibles !

GARANTIE

Perdu ou cassé ? Nous le remplacerons GRATUITEMENT !

GÉNIAL

Babiators fabrique des accessoires primés que les enfants adorent porter et que les parents adorent tout simplement. Avec des matériaux doux pour un confort tout au long de la journée et une gamme de styles amusants à choisir, les Babiators aident votre enfant à paraître et à se sentir mieux tout en restant en sécurité au soleil. Après tout, les lunettes de protection ne fonctionnent que si votre enfant les porte !

SHARE:
Afficher tous les détails

Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses
Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses Sweet Cream Heart | Rose Gold Polarized Mirrored Lenses
$59.99

Cue the heart eyes because with these NEW shades, it’s love at first sight! Featuring funky fresh heart-shaped frames and colorful mirrored lenses, these fun sunnies are a sweet surprise your little won’t want to take off.

Our Sweet Cream Polarized Heart shades come in three different sizes that fit babies, toddlers, and kids from ages 3 months to over 6 years. Each pair of sunglasses from the Polarized Collection comes with a microfiber storage bag that doubles as a cleaning cloth to keep your little one’s shades safe and clean.

SAFE

Made for parents, by parents, Babiators are your mini’s protective sidekick for carefree, outdoor fun. Each pair features UV400 lenses that shield your child’s eyes and surrounding skin from 100% of harmful UVA/UVB rays. Our sunglasses are also BPA-free and undergo rigorous testing to ensure they’re safe for your little to wear, touch, and even chew!

POLARIZED 

Our Polarized sunglasses for kids improve visibility by reducing harsh glare from the sun and reflective surfaces like water, sand, snow, and ice. This collection offers the same UV protection parents trust and even more style with colorful, mirrored lenses!

ACCESSORIZED 

Come's with a slim felt case to keep those shades looking shiny and new. (Size 0-2Y free silicon strap to keep glasses in place).

DURABLE

 Babiators' sunglasses are built to withstand every adventure kids and life throw at them. With impact and shatter-resistant lenses and flexible, rubber frames, our sunnies won’t break when you bend, twist, or step on them. Seriously, they’re virtually indestructible!

GUARANTEE 

Lost or broken? We’ll replace it for FREE!

AWESOME 

 Babiators makes award-winning accessories kids love to wear — and parents simply love. With gentle materials for all-day comfort and an array of fun styles to choose from, Babiators help your child look and feel their best while staying safe in the sun. After all, protective eyewear only works if your child will wear it!