Passer aux informations produits
1 de 5

Babiators Canada

Lunettes de soleil polarisées Blue Series Navigator "The Hipster"

Lunettes de soleil polarisées Blue Series Navigator "The Hipster"

Prix habituel $59.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $59.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

SKU:BLU-046

Guide des tailles

Classiques et confortables avec des verres miroir extra-cool, les navigateurs de la série Blue donnent une touche sans effort aux lunettes de protection pour enfants (à la fois en termes de style et parce que votre enfant voudra les porter !). Les lunettes de soleil pour enfants primées de Babiators protègent contre 100 % des rayons UV et sont pratiquement indestructibles. Les navigateurs Blue Series sont disponibles en trois tailles qui conviennent aux bébés, aux tout-petits et aux enfants âgés de 3 mois à 6 ans et plus.

CARACTÉRISTIQUES

SÛR: Les babiators ont des lentilles UV400 qui offrent une protection 100 % UVA et UVB et subissent des tests rigoureux pour s'assurer qu'ils sont sans danger pour votre enfant, qu'ils soient sur le visage de votre enfant ou qu'ils finissent dans la bouche de votre enfant.

Durable : nos lunettes de soleil sont dotées de montures en caoutchouc flexibles et de verres résistants aux chocs et aux éclats qui ne se cassent pas lorsque vous les pliez, les tordez ou marchez dessus. Faites-nous confiance, nous avons essayé.

GÉNIAL: Les lunettes de soleil aviateur classiques garantissent que votre tout-petit est le plus cool des enfants.

GARANTI: La meilleure partie? Si vous perdez ou cassez vos Babiators la première année, nous les remplacerons gratuitement. Tout ce que vous payez est l'expédition.

SHARE:
Afficher tous les détails

Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster"
Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster" Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster" Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster" Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster" Blue Series Navigator polarized sunglasses "The Hipster"
$59.99

Classic and comfy with extra-cool mirrored lenses—Blue Series Navigators put an effortless spin on kids protective eyewear (both style-wise and because your kid will want to wear them!). Babiators’ award-winning sunglasses for children protect against 100% of UV rays and are virtually indestructible. Blue Series Navigators come in three sizes that fit babies, toddlers, and kids aged 3 months to 6+ years.

FEATURES

SAFE: Babiators have UV400 lenses that offer 100% UVA and UVB protection and undergo rigorous testing to ensure they’re safe for your child – whether they’re on your child’s face or end up in your child’s mouth

DURABLE: Our sunglasses feature flexible rubber frames and impact- and shatter-resistant lenses that won’t break when you bend, twist, or step on them. Trust us, we’ve tried.

AWESOME: Classic aviator sunglasses make sure your little one is the coolest kid around

GUARANTEED: The best part? If you lose or break your Babiators in the first year, we’ll replace them for free. All you pay is shipping.