Comment se qualifier pour notre programme de remplacement
- Enregistrez vos lunettes : Pour faire partie de notre programme de garantie, veuillez enregistrer vos lunettes dans les 30 jours suivant l'achat.
- Enregistrez votre numéro de billet : après votre inscription, un numéro de billet apparaîtra à l'écran. Assurez-vous de télécharger et d'enregistrer ce numéro, car vous en aurez besoin pour demander un remplacement dans un délai d'un an.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client. Merci d'être un client apprécié de Babiators !
Enregistrez votre achat
Comment utiliser votre remplacement
Si vos lunettes sont cassées ou perdues et qu'il ne s'est pas écoulé un an depuis votre achat, suivez ces étapes pour soumettre une demande de remplacement :
- Soumettez votre demande : Fournissez votre numéro de billet (reçu lors de l'inscription), ainsi que votre adresse e-mail et votre nom complet.
- Vérification d’éligibilité : Une fois que nous aurons reçu votre demande, notre équipe vérifiera votre éligibilité à un remplacement.
- Détails du remplacement : Le remplacement sera du même style, de la même couleur et de la même taille. Si l'article est en rupture de stock, nous pouvons vous proposer la possibilité de choisir un autre style dans la même taille et au même prix.
- Facture : Vous recevrez une facture reflétant des frais de produit de 0 $ et des frais d'expédition de 20 $ + taxes.
- Expédition : L'article de remplacement sera expédié une fois la transaction terminée.
Si vous avez des questions pendant le processus, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client. Merci d'avoir choisi Babiators !